Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
30 avril 2007

c'était du leg'!

Vendredi soir, p'tit resto entre filles à la maison Perret caviste et bar à vins de la ...

HPIM1542

rue bien animée le jour avec les étales et le soir avec les terrasses.

Le caviste a bonne réputation: pour les bouteilles et les conseils mais moi pas de bol, je suis tombée sur la p'tite nénette, sympa mais pas très branchée causette; bon je m'égare car ça, ce n était pas vendredi.

HPIM1540

...donc à cette adresse, p'tit repas en terrasse, enfin petit c'est vite dit car comme c'est un bar à vins: c'était vin et charcuterie -oui je sais, c'est pas raisonnable pour se pavaner dans un beau maillot cet été et en plus je ne suis toujours pas allée à la piscine mais bon je vous donne quand même  une bonne adresse, en somme, je me suis sacrifiée:-).

et pis ben pour rester ds le leg': un gâteau à la crème de marrons: tu aurais aimé Eliott, dit monsieur crème de marrons.

Après nous sommes rentrées à pied , histoire de déculpabiliser en se disant qu'on va éliminer un chouïa.

donc résultat: je dirais bons vins et bons produits du terroir  et bonne soirée avec A.

Publicité
Commentaires
A
Bah non, moi je ne culpabilise pas du tout !<br /> Et puis, les éventuels kilos superflus n'ont pas empêché de nous faire "dragouiller" sur le chemin du retour (bon d'accord, le mec n'avait pas l'air très clair...)<br /> En tout cas, je confirme: bonne adresse et très bonne soirée avec ma cop's.
Publicité
Publicité