Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
27 mars 2007

Couic couic

C'est enfin fait: Zorro a été castré hier.

Je vous entends déjà dire: "elle dit qu'elle l'adore son chat. Mais à peine, elle lance son blog en son honneur qu'elle lui fait ça!"

Oui, mais bon j'ai tenu le maximum pour qu'il conserve ses attributs  ; mais là, j'en pouvais plus de subir tous les matins, les assauts du mâle  Zorro: non, je ne veux pas être une Zorrette.

Pour pas être complètement une maîtresse indigne; hier soir, pas de sortie: je suis restée sagement à veiller mon convalescent ;-)  Ce sont mes voisins qui sont contents; ils n'ont pas eu droit à un bis répétita.

Je vous explique: après un aller retour chez le véto un vendredi soir de janvier pour un Zorro "conjonctivité"; je suis partie en week-end fêter Noël (eh ben oui dans ma famille, Noël se fête en janvier, c'est comme ça, na!), laissant mon pauvre Zozo, seul et pas du tout remis de ses émotions. Du coup, il a hurlé son désespoir tout le week-end ( et quand je dis tout le week-end, mes voisins m'ont bien dit du vendredi au dimanche avec les nuits en prime; ben oui, , Zorro il ne fait pas les choses à moitié, il est comme ça). Rentrant toute gattée de mon Noël, j'ai retrouvé un chat hurlant comme si on l'égorgeait et des voisins qui désormais m'adorent...

Qui a dit qu'une vie de chat était de tout repos? 

 

Publicité
Commentaires
S
@ Estelle: merci pour lui! ça va mieux<br /> <br /> @ Vince et bob: Vous êtes pas sympa: je suis en deuil des ptit-enfants que j'aurais pas :-(
B
Bah oui c'est vraiment balo ça!T'aurais dû y penser avant!!!....
V
Rrro c'est dommage tu seras pas grand mère cette année!!! Hein mamie Stef?!
E
Bonne convalescence Zorro...
Publicité
Publicité