Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
26 mars 2007

Un cavalier qui surgit hors de la nuit, part vers l'aventure au galop...

Allez c'est parti; je me lance avec Zorro dans l'aventure de la blogosphère!

OK, j'suis pas une maman-mariée-fière-de-l'être comme diraient Carrie and Co, donc je ne vais pas pouvoir vous montrer comme ils sont beaux et intelligents mes loulous ;-)

Par contre, j'ai un Zorro. Ben vi, on fait comme on peut dans la vie...mais je vous assure qu'il en vaut aussi le coup d'oeil: à sa façon, il est très craquant et rigolo.

Bon ok; ce n'est qu'un...

zorro

mais c'est mon mien!

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Tatie, et Zorro !
P
... qui es-tu cher zorro?
S
Et ben je vois que radio Tours-Nantes-Lyon fonctionne à merveille ;-)
B
Bienvenue nouvelle blogeuse!!...et nouveau blogeur...serait-ce le premier chat blogeur du monde?...il est tellement fort ce De zorro!!!...
V
Mais où est sa guitare?!!!
Publicité
Publicité